Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 Let's sing a song~

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Wokoko

Wokoko


Féminin
Nombre de messages : 24
Age : 28
Localisation : Dans la cuisine, en train de se goinfrer~
Logiciels utilisés : Photofiltre & Gimp
Tu aimes ce forum ? : Ben, oui u.U J'me s'rais pas inscrite sinon, baka XD
Date d'inscription : 18/06/2008

Let's sing a song~ Empty
MessageSujet: Let's sing a song~   Let's sing a song~ Icon_minitimeJeu 19 Juin - 8:32

Vous aimez chanter ? Si oui, quoi ? Avec quelles chansons avez-vous des facilités / difficultés ?

Moi, personnellement, j'aime bien chanter de la J-Pop, voir de la pop tout court \o/ Mais je perds tous mes moyens quand y a quelqu'un qui écoute XD

J'ai des facilités avec les chansons qui sont pas trop aiguës et plutôt tristes, parce que ma voix ne monte pas facilement dans les aigus, et que les chansons tristes sont plutôt lentes (même si ça me fait pleurer, hein, c'est mieux que rien).

Mais j'ai des difficultés avec les chansons instrumentales (=_=), parce que j'ai tendance à chantonner les musiques que j'aime bien, et avec les chansons instrumentales, ça part en cacahuète X')

Voilà, j'ai lancé un sujet de conversation, je suis contente maintenant nwn
Revenir en haut Aller en bas
FJM _#
~ Administrateur
FJM _#


Masculin
Nombre de messages : 145
Age : 32
Localisation : Au Maroc , exactement à casablanca mais au futur je serai au Japon exactement à Tokyo =P .
Logiciels utilisés : Photofiltre et Photofiltre studio toutes les versions .
Tu aimes ce forum ? : C'est vrai que ce n'est pas à moi cette question ??
Date d'inscription : 01/05/2008

Let's sing a song~ Empty
MessageSujet: Re: Let's sing a song~   Let's sing a song~ Icon_minitimeJeu 19 Juin - 13:06

Mdr jolie discussion xD
Bon moi j'aime aussi la JPOP mais c'est en japonais alors je n'aime que écouter mais le chanter braff (Nul 100%) .
Puis j'écoute de l'anglais beaucoup , surtout Beyonce , Evanescence et Shayne ward et beaucoup d'autres . . , ben et le français aussi xD (Beaucoup beaucoup je ne veux pas lister u_u) .
J'ai des facilités en ce qui concerne les chansons françaises , et aussi les anglaises , mais les 1éres avec tous les genres par contre les anglaises que les chansons un peu calme (Enfin Shayne ward a des belles chansons xD) ben oui comme toi , peu tristes mais cool , Bon des difficultés en tous *Ok je sors* non je déconne : c'est juste les chansons Japonaises xD exception celles des groupes ou chanteur(se)s Japonais(es) qui chantent en anglais xD .
Membre de la Team 'Baka Powa" Vivement ma bakacité *SORS*
Revenir en haut Aller en bas
http://japan-style.forum-actif.net/index.html
 
Let's sing a song~
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Discussions :: Flood :: Blabla-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser